« On Earth Or In Hell », le nouvel album de BLACK ABSINTHE, sortira le 27/03/2024.

Citant Slayer, Testament et Anthrax, mais aussi Gojira, Mastodon et Motörhead, Black Absinthe est issu de la scène torontoise qu'il a commencé à arpenter en 2011.
Présentant un mélange de mosh pit thrashing et de riffs heavy, les Canadiens unifient la grandeur du métal classique, les sections rythmiques speed-demon, les envolées de guitares et la technique moderne.
Au fil de trois EP et d'un LP, (« Early Signs of Denial » en 2016), Black Absinthe a continué à évoluer et à expérimenter ses influences NWOBHM tout en conservant l'intensité du genre heavy metal contemporain.
Plusieurs singles disponibles vous donneront une idée de ce qui vous attend sur le futur album, un opus bourré de haute énergie.
Line-Up :
Ce bain de jouvence est l'occasion pour les Palois d'inviter quelques amis de la scène française à contribuer à la fête, invités que Manigance dévoile au fil de l'eau de sa page Facebook.
A proprement parler, ce retour n'est pas matérialisé par de nouvelles compositions : Sonia Anubis a en effet choisi de revisiter avec Kristine Vega (chant) deux morceaux de « Love Venom » (2020) et deux autres de « Anthems of the Night » (2022), les premiers EP de la formation heavy metal. Elles remettent aussi à l'honneur « Flaming Heart », le premier single qu'enregistrait Kristina Vega pour Cobra Spell. Ce titre est également mis à disposition dans sa version japonaise.
L'EP est disponible depuis le 28/02/2025.