DOMINUM, Danger Danger (clip)

Le 27/09/2023

Napalm Records se trompe rarement en matière de potentiel. Le voici qui investit sur Dominum.
Dominum par 360 grad design
DOMINUM par 360 Grad Design
C'est que le risque d'erreur est négligeable : le groupe est emmené par Dr Dead, c'est à dire Felix Heldt, producteur de Feuerschwanz et de Visions Of Atlantis, songwriter pour ces formations et pour Freedom Call.
Oeuvrant dans le power metal, Dominum a déjà présenté à la fin du mois d'août, un premier clip intitulé « Patient Zero » (Patient Zero, c'est aussi le nom de son bassiste). 

Fin septembre a vu le retour de Dominum avec un nouveau single, « Danger Danger ».
Dr. Dead dit à son propos :
« Personnes vivantes, avez-vous survécu à la première séance avec le Patient Zero ? Vous pouvez donc directement passer à Danger Danger - Le Dr. Dead a amené son premier zombie en ville et l'a testé pour la première fois sur un être vivant qui ne se doutait de rien, dans des conditions hors laboratoire. Tout s'est tout de suite bien passé - le système est en place. Tout a été documenté avec succès et est visible dans la nouvelle vidéo Danger Danger. »
Ce clip, qui reprend le fil de l'histoire où le précédent l'avait laissé, a été réalisé par 360 Grad Design (Rammstein, Within Temptation) tout comme le précédent, mais cette fois-ci, des bandes dessinées alternent avec des extraits de performances.
Les deux morceaux ont été mixés et masterisés par Jacob Hansen (Arch Enemy, Katatonia, Delain, Amaranthe).

Line-Up : 

  • Dr. Dead - Chant
  • Patient Zero - Basse
  • Victor - Batterie
  • Tommy - Guitares