Par Ahasverus

Dirty Sound Magnet, désormais signé sur le label australien Wild Thing Records, sortira son nouvel album en octobre 2023. Ce quatrième opus studio aura pour titre « Dreaming In Dystopia ».

Le groupe le présente ainsi :
« Vous ne pouvez pas imaginer à quel point nous sommes heureux de sortir ce travail. Pendant le Covid, nous avons enregistré Live Alert, DSM-III et ce bébé. Nous avons gardé notre préféré pour la fin. C'est tellement différent de ce que vous attendez de nous. Nous avons mis une partie de nous-mêmes dans cet album. Merci de nous soutenir en commandant quelque chose au magasin ! Vous, les fans, nous faites avancer jour après jour. Merci ! »
Voici qui promet quand on sait la liberté avec laquelle écolue la musique de la formation suisse...
Dirty Sound Magnet nous propose un avant-goût de ce qui nous attend avec le clip psychédélique « Melodies Drom Distant Shores ».
« Dreaming In Dystopia » sera disponible dès le 20/10/2023. Il peut être commandé ICI et maintenant.
Clavier de Deep Purple depuis plus de vingt ans, cet artiste âgé aujourd'hui de 76 ans a participé à l'enregistrement de quelques monuments du hard-rock, dont « Difficult to Cure », « Bark at the Moon », ou encore « Painkiller », même si sa contribution à ce dernier reste confidentielle tant Judas Priest n'a pas misé sur les claviers dans son mixage final.
VULVARINE par Mark Morgan
Autant dire que Vulvarine vit un tournant dans sa carrière ! Et que ce « Fast Lane » prend des allures de pierre angulaire et de véritable départ dans une discographie jusque là balbutiante.