« Serpent's Kiss », le deuxième album de CobraKill, sortira le 19 janvier 2024.

Le groupe dépeint avec enthousiasme son prochain album :
« Serpent's Kiss est un témoignage de notre évolution musicale. Enregistré en studio, il présente une diversité remarquable, donnant naissance à des vers d'oreille infectieux dès les premières séances. L'album témoigne de notre croissance depuis nos débuts, rayonnant de créativité et affichant une nouvelle maturité. Avec le batteur Toby Ventura prenant les rênes de la production, du mixage et de l’enregistrement, nous avions une liberté sans précédent pour sculpter notre son. Serpent's Kiss marque sans aucun doute pour nous un grand pas en avant ».
Formé en 2020, CobraKill est l'héritier sonore et visuel de formations telles que Mötley Crüe, Judas Priest, W.A.S.P., Lizzy Borden et Ratt. Leur objectif ambitieux est de « raviver les flammes des jours de gloire du heavy metal des années 80 et de conquérir le monde avec leur musique ».
Le premier album du groupe, « Cobratör », est sorti en 2022. 2024 marque le retour des Allemands qui ont déjà présenté quelques extraits du futur opus, avec des titres comme « Razor Blade » et « Same Ol’ Nasty Rock N’ Roll ».
Disponible chez Frontiers Records, « Serpent's Kiss » peut être commandé ici : https://orcd.co/serpentskiss.
Line-Up :
Ce bain de jouvence est l'occasion pour les Palois d'inviter quelques amis de la scène française à contribuer à la fête, invités que Manigance dévoile au fil de l'eau de sa page Facebook.
A proprement parler, ce retour n'est pas matérialisé par de nouvelles compositions : Sonia Anubis a en effet choisi de revisiter avec Kristine Vega (chant) deux morceaux de « Love Venom » (2020) et deux autres de « Anthems of the Night » (2022), les premiers EP de la formation heavy metal. Elles remettent aussi à l'honneur « Flaming Heart », le premier single qu'enregistrait Kristina Vega pour Cobra Spell. Ce titre est également mis à disposition dans sa version japonaise.
L'EP est disponible depuis le 28/02/2025.