KILLDOZER chez SIMPLEX RECORDS

  • Le 10/10/2021

UN ALBUM INEDIT POUR 2022

L'excellent petit label Simplex Records, qui s'est fait une spécialité d'exhumer de nos greniers de quoi monter des vinyles inédits de formations cultes des 70's/80's (Ganafoul, Floo Flash, Villa Borghese) présentera prochainement un "nouvel" album du groupe de Givors Killdozer, auteur d'un unique album éponyme en 1980.

KilldozerChristophe Simplex, le maître d'oeuvre, explique :
« Comme le "secret" a été un peu éventé, il est temps de vous révéler que la sixième référence Simplex Records sera un album 100% inédit de... KILLDOZER !
Par contre il va falloir s'armer de patience pour écouter "Lost Demos & Early Works" (c'est le titre) car il ne sera pas disponible avant début 2022 (il y a des gros délais chez les presseurs de vinyles ces temps-ci). Mais nous ne sommes plus à quelques mois près pour découvrir cette bonne douzaine de titres enregistrés entre 1977 et début 1980 (dont quelques uns à Vaugneray - fief de Simplex Records - dans le même studio que l'album "Sider Rock" de Ganafoul).
Un album saignant, explosif, à l'os, plus rugueux et brut que l'éponyme et superbe LP enregistré pour CBS en 1980, dont la pochette fait encore jaser 41 années plus tard.

Restez connectés : nous vous délivrerons ces prochaines semaines des infos et photos exclusives, voire même des titres de ce "Lost Demos & Early Works"... En attendant, Robert, Doudou et Wawa seront sur scène le 20 novembre prochain avec un alléchant (Son of) Killdozer... »