ABELARD : Rammstein on Piano

Le 02/06/2023

Abélard sortira le 09/06/2023 un album composé de reprises instrumentales de Rammstein au piano.
Abelard cover
Ce duo de pianistes françaises, composé d'Héloïse Hervouët et Emilie Aridon-Kociolek, est actuellement en tournée à travers l’Europe en première partie du mégagroupe allemand et vous pourrez les voir notamment à Paris le 22/007/2023 ainsi qu'à Bruxelles les 3, 4 et 5 août 2023.
Abelard
Diplômées des Conservatoires Nationaux Supérieurs de Musique et de Danse de Lyon et de Paris, ces musiciennes mènent toutes deux des carrières réussies et éclectiques dans diverses esthétiques musicales. Héloïse s'est, par exemple, produite dans les festivals les plus prestigieux du monde avec des musiciens renommés de l'Orchestre philharmonique de Vienne et de l'Orchestre philharmonique de Berlin ou collabore régulièrement avec l'Orchestre Philharmonique de Monte-Carlo et enregistre pour d'éminentes maisons de disques telles que Deutsche Grammophon et Warner Classics. Deux fois primée au concours de musique Piazzolla en 2021, Emilie a, quant à elle, eu l'occasion de se produire avec l'Orchestre National de Lille, l'Orchestre National de Lyon, l'Orchestre de Dijon-Bourgogne, et dans des salles telles que l'Auditorium de Lyon, le Nouveau Siècle de Lille ou plus récemment à la Philharmonie de Berlin.
« Mein Herz Brennt », « Engel », « Sonne », ce sont au total seize titres de Rammstein qui sont revisités par les deux pianistes à l'instar de ce « Deutschland » déjà dévoilé.

Disponible le 09/06/2023 via Decca Records / Universal, « Rammstein On Piano » est ouvert à la précommande sur ce lien : 

Tracklist :
01. Rammlied
02. Mein Herz Brennt
03. Deutschland
04. Mutter
05. Zeit
06. Engel
07. Diamant
08. Sonne
09. Du Hast
10. Klavier
11. Du Riechst So Gut
12. Amour
13. Seemann
14. Frühling In Paris
15. Meine Tränen
16. Ohne Dich

divers COVER