Bark, c'est palpable, cherche avec ce « Rambler Of Aeons » à vous en coller une dans la tronche. Un seul conseil : laissez-vous faire.
Il y a trois manières de faire les choses, nous dit la bio : « il y a la bonne, la mauvaise, et il y a la façon dont BARK fait les choses, c'est à dire la mauvaise... mais plus vite. »
Fondé par des musiciens chevronnés qui ont joué avec Destruction, Hard Resistance, Bulls On Parade et Bliksem, Bark est un groupe belge basé à Anvers (et contre tous).

Il a sorti trois albums à ce jour, et partagé les scènes de formations telles que Sepultura, Life Of Agony ou Pro-Pain.
Parmi ses influences, il cite des combos aussi différents que Motörhead, Black Sabbath, Sepultura, Exploited, Paradise Lost et Cro-Mags.
Le 11/11/2022 Bark revient avec un nouvel album via, pour la première fois, le label français Listenable records :
« Rambler Of Aeons »

C'est par un grand coup d'épaule que Bark force d'emblée votre porte avec la chanson-titre, un morceau rapide aux choeurs pleins de testostérone. Il pose tout de suite deux principes que vous vous tiendrez pour dits : l'efficacité du riff et l'agressivité des vocaux.
« Underworld » suit, encore plus rapide, s'abreuvant aux sources du heavy et du thrash sans pour autant figer son propos. Riffs hyper carrés qui font headbanguer (« Are You With Me ? » « Back From The Grave »), compositions taillées pour mettre le feu au pit (« I'm Here For Rock N’ Roll »), presque punk (« For A Legend »), à la limite du hardcore (« For A Legend »), Bark touche à chaque envoi par des morceaux dynamiques et virils qui recèlent toujours la trouvaille mélodique adéquate.
Avec une production sans effets de manches, Bark, c'est palpable, cherche avec ce « Rambler Of Aeons », à vous en coller une dans la tronche. Un seul conseil : laissez-vous faire.


« Cancer Alley »...
« Cancer Alley » est donc le premier morceau dévoilé d'un album engagé qui comportera huit pistes. Des titres dans la lignée de ce que Jérôme pratiquait avec Jirfiya. La guerre, la religion la santé mentale, l'écologie et la consommation font partie des sujets abordés, « mais toujours du point de vue des opprimés et des laissés pour compte ! »
« The Truth Behind » sortira courant 2025. Suivez et soutenez Cor Perditum en likant leur toute jeune page Facebook :