DARK ROCK : Nouveau clip pour Suzie Stapleton

  • Le 08/10/2021

« Angel Speak » est le nouveau clip de l'Australienne (mais résidente britannique) Suzie Stapleton, il est issu de son album « We Are The Plague ».

1 suzie stapletonSuzie explique :

« Angel Speak est peut-être mon morceau préféré de l'album - ou du moins c'est le plus personnel. C'était l'une de ces rares chansons à sortir complètement formées, canalisées directement depuis un le plus profond de moi, à l'intérieur. C'est un adieu à quelqu'un que j'ai perdu il y a plusieurs années et qui était très proche de moi.
Le jour où je l'ai écrit, j'ai appuyé sur record sur mon téléphone presque aussitôt que l'idée m'est venue. J'ai continué à répéter les accords et les mots ont commencé à jaillir. Je n'avais pas l'intention d'écrire sur quoi que ce soit en particulier, mais la chanson qui a émergé était comme si j'avais été transportée dans le temps au centre de ce chagrin. La douleur, le déni, le marchandage, l'acceptation et l'espoir - tout est là. Vers quatre minutes et demie après le début de l'enregistrement, j'ai commencé à pleurer - je l'ai toujours sur mon téléphone. Nous portons en nous des mondes cachés.


J'avais envie de monter ce clip depuis un certain temps. J'avais une vision globale du style et je l'ai filmé au fil des saisons au cours de la dernière année et demie à Brighton et dans ses environs. Une année où la grande beauté a brillé de petites choses souvent considérées comme allant de soi et passées au fil de la vie.
Il y a des abeilles dans le clip, qui ont été un merveilleux accident. J'avais récemment découvert les roses trémières - une fleur tout droit sortie d'un livre d'images de fées - qui sont devenus un incontournable. Je savais qu'elles étaient nombreuses aux abords de Queen's Park et je me suis arrêtée pour les filmer un après-midi. Pendant que je les filmais, les abeilles ont commencé à voler dans le plan et sont rapidement devenues le point de mire. Quand je suis rentrée à la maison et que j'ai agrandi les images, j'étais tellement ravie de ce que j'ai trouvé...
Puissent-elles guérir vos cœurs lourds. »

Suzie stapleton angel speak official video youtube mozilla firefox 3« Oh angel speak
Teach me your language
Cause I believe everything
Everything they tell me
Oh, but I will start again
And I will work backwards
And I will know better, I will try harder
And I will make you so proud of me… »

Les liens :

 

ROCK