THE FUNDAMENTAL WISDOM OF CHAOS - Harvest of Laments (2018)

Jeudi c'est raviolis, c'est indiscutable.
Mais mardi, c'est le jour de la sortie d'Harvest of Laments, le premier album de THE FUNDAMENTAL WISDOM OF CHAOS.

Officiant dans un genre avant-gardiste/allternative/dark, TFWOC est le projet de la fort sabbatique Sab Elvenia. Elle a tout fait toute seule ! Pfff ! Facile, direz-vous, quand on est une créature à douze bras six têtes !

Secondée par Mobo à la guitare, la couteau suisse du Dark Metal a conçu, chanté et joué toutes les parties afin de vous entraîner dans son univers avant-gardiste/alternative/dark Metal où les compos avoisinent parfois les 8 minutes. N'allez pas l'écouter en forêt, vous croiriez voir bouger des arbres menaçants ! Avec des titres aussi alléchants qu'Itsy Bitsy Spider ou The Sacrecrow Paradox, la découverte d'Harvest of Laments est également le moment où tu regrettes d'avoir manqué l'école et d'être trop nul en anglais pour profiter pleinement du concept de cet album qui tourne autour de la dualité.

THE FUNDAMENTAL WISDOM OF CHAOS est en écoute libre sur Spotitruc. Une recommandation: le son est parfait et plus c'est fort, plus c'est bon, alors n'hésitez pas à exploser le volume !
https://www.facebook.com/TheFundamentalWisdomOfChaos/

(Photo https://www.facebook.com/joel.bardeau.photo/ coiffe https://www.facebook.com/idolatreclothing/)

 

France wisdom

THE FUNDAMENTAL WISDOM OF CHAOS