« You Will Never Be Our God », le nouveau clip de Xandria feat. Ralph Scheepers

Le 14/09/2022

« You Will Never Be Our God » est le titre du nouveau morceau présenté le 07/09/2022 par les Allemands de Xandria.

Xandria précise :
« Cette chanson parle du danger dans lequel se trouve notre société ouverte, pluraliste et démocratique. De l'extérieur et de l'intérieur, des forces autoritaires essaient de faire appel aux mauvais instincts des gens pour exercer leur pouvoir sur eux. Il nous semblait autrefois que le monde deviendrait meilleur après la fin de la guerre froide. Les sociétés semblaient évoluer, se montrer plus ouvertes, plus tolérantes envers les minorités et la diversité, et la démocratie et la liberté semblaient s'ouvrir à plus de gens. Pourtant, le capitalisme, sa cupidité et son injustice restaient une grande question à laquelle nous devions nous attaquer, et encore trop de gens vivaient sans liberté et dans la pauvreté. Mais au lieu de s'améliorer, il semble que nous nous dirigions vers le pire au lieu d'aller vers plus de progrès.
Nous devons nous dresser contre cela. Parce que notre liberté n'est plus garantie. Idéologie autoritaire/totalitaire, fondamentalisme religieux, anti-science, anti-faits, cupidité, fascisme, racisme, sexisme, homophobie - vous ne serez jamais notre dieu ! Ceci s'adresse à tous les peuples du monde - vous méritez tous de vivre en liberté, de vivre comme vous voulez vivre, de dire ce que vous voulez dire, dans le respect de la liberté des autres. »
Pour porter son propos dans cette composition signée Marco Heubaum, Xandria s'est associé à Ralph Scheepers (Primal Fear). Il partage le chant avec la nouvelle voix de Xandria : la Franco-Grecque Ambre Vourvahis.
Xandria you will never be our god ft ralf scheepers official video napalm records youtube mozilla firefox

 

METAL SYMPHONIQUE