Le groupe de métal symphonique autrichien Serenity a mis en ligne son nouveau single-clip.
« Ritter, Tod und Teufel (Knightfall) » contient, pour la première fois dans la carrière du groupe, du chant en allemand.
Ce nouveau single donne un premier aperçu du prochain album du groupe, actuellement en préparation. Serenity explique :
« Nous sommes très heureux de revenir avec un nouveau single tonitruant. Il marque un commencement, une offrande de ce sur quoi nous travaillons en ce moment. Nous avons insufflé notre énergie créative dans l’imagination d’un voyage musical immersif qui vous transporte dans une autre époque, une autre dimension, dans la vie d’un peintre de renommée de la fin du Moyen-Âge. Nous avons hâte de partager avec vous cette nouvelle ère de Serenity. Préparez-vous pour une expérience saisissante remplie d’émotions, de mélodies épiques et de sons gigantesques !
« Ritter, Tod und Teufel (Knightfall) » succède à « The Last Knight » (2020), qui avait atteint la vingt-cinquième place du German Album Charts, et à l’album live « Memoria » (2022). Les hits les plus emblématiques de SERENITY tels que « Wings of Madness » et « The Chevalier » ont récolté plus de trois millions de vues sur YouTube.