A LA FUSION DU RAP ET DU PUNK
Par Apolline
Moins d’un an après la sortie de leur album « Barrikade », les Toulousains de Krav Boca nous ont présenté ce 20 mars 2022 leur nouvel opus appelé...
« Pirate Party »

Cet album « fait écho à l'ambiance paranoïaque dans laquelle Krav Boca a évolué lors de ses vadrouilles en tournée, le plus souvent lors de concerts illégaux. Entre rap et punk, l'album rend hommage au milieu de la free party, et à toutes les initiatives Do It Yourself qui s'affranchissent des règles quand celles-ci n'ont plus de sens ! ("C'est le son de l'oppressé contre la répression" cf « Pirate Party », le dernier titre éponyme de l’album ) »
Ce disque mixe donc des influences rap, punk, et métal sur les dix titres qui le composent. Le mélange est détonnant, et pas moins de huit feats sont à compter sur l’album, dont le feat avec Lee Reed ( rappeur canadien ), ou Rationalistas, un groupe de rap grec avec qui le groupe entretient des relations depuis ses débuts en 2015, sur le titre ACAB ( Athens Calling Athens Burning ), single de l’album.
Cette formation a la particularité d’avoir une mandoline parmi ses instruments, rendant le tout curieusement intéressant. Et les textes sont en français s’il vous plaît !
L’album a été entièrement mixé par David Castel ( ex-Psykup).
Bref, vous l’aurez compris, Krav Boca est fait pour tous les curieux fans de rap, de punk, et de leurs messages révolutionnaires !
Comme à son habitude, le groupe a mis l'album à prix libre, voire en téléchargement gratuit.
Krav Boca sera en tournée entre avril et juillet 2022 un peu partout en France, et on vous conseille d’aller les voir, ils valent le détour !

Retrouvez toutes les infos sur Krav Boca ici :
Le Lien :
Nos précédentes chroniques :
- Chronique d'Album : KRAV BOCA (Rap/Punk) City Hakers (2020)
- Chronique d'album : KRAV BOCA (Rap Metal), Barrikade (2021)


« Cancer Alley »...
« Cancer Alley » est donc le premier morceau dévoilé d'un album engagé qui comportera huit pistes. Des titres dans la lignée de ce que Jérôme pratiquait avec Jirfiya. La guerre, la religion la santé mentale, l'écologie et la consommation font partie des sujets abordés, « mais toujours du point de vue des opprimés et des laissés pour compte ! »
« The Truth Behind » sortira courant 2025. Suivez et soutenez Cor Perditum en likant leur toute jeune page Facebook :